750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 18:53
Salut tout le monde!

Ca fait presque 3semaines j'ai ete taguees par mes amies que je remercie beaucoup d'avoir penser a moi:

1- Fatima du blog Darna
2- Oum mouncif du blog  sur ma table

Le  prix de la part de Najibella que je remercie bcp!

le tag consiste à ouvrir le dossier mes images et mettre
la 10 eme photo du 1 er dossier y figurant.

la photo est la suivante: Ue petite partie de ma ville adopté

Minneapolis-vert-copie-2.jpg

a mon tour de taguer 6 personnes:

Cuisine de myriam
linda
Sihem
Rauschy
Miamana

Kaouthar de tunis

et voici le prix que j'ai recue de la part de Najibella, merci ma  chere

prix-copie-1.jpg

a mon tour :

Sagweste
Djouza
Kayababouch
Natt
Mahassine
sarah et saida

et ce prix je le dedies a tt mes lecteurs et lectrices!!!

Bonne soiree!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> merci pour ce clin d'oeil! c'est gentil!<br /> bisous$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci mes cheres!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une tres belle photo bisous naima $$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ma belle d'avoir penser à moi , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon jeudi ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog