750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 22:59

Delicieux, croquants, ... tres facile a faire c'est un jeu d'enfants.


Un gateau Algerois que j'adore manger , il est tres tres bon , je remercie ma chere soeur qui ma donner cette delicieuse recette.



Ingredients:



ange 3 mesures de Farine.
ange 1 mesure Margarine fondue.
ange 3 c a soupe sucre glace.
ange 2 jaune d'oeufs melanger avec de l'eau de fleur d'oranger.


preparation :


ange melanger la farine et margarine.
ange ajouter les jaunes d'oeufs et eau de fler d'oranger necessaire pour avoir une pate maliable up
ange laisser reposer dodo

ange ensuite etaler votre pate soit au rouleau ou a l'aide de la machine a pate , j'ai fais le Numero 4 enuite 5 .

ange couper des bandes et rouler sur les cornets
ange faire cuire ds un four environ 10 mn .

ange surveillez la cuison.
ange laisser refroidir et retirer les des cornets

ange ensuite preparez les amandes en poudre melanger avec du miel pure .

ange et plongez les ds du miel un peu chaud.

et voila ange

Remarque: si vous voulez je vous metterai la photo du moule !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est vraiment magnifique !!
Répondre
A
Une bonne recette !! merci pour le partage.
Répondre
A
Une bonne recette .
Répondre
O
<br /> <br /> c'est tellement fin et bien fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut et saha aidek   et excuser d'avoire  commenter si tard   car javais 1 problem dans ma connexion   et je vous  souhaite  une bonne fete et bonne<br /> sante et salami ala kol el aaaela  allez bizzz et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog