750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 23:40


Toujours avec les gateaux de l'aid, ces delices sont bien fondants en bouche,  vous pouvez faire la farce de votre choix, j'ai mis des amandes, mais normalment on fait avec des loukoums (halkouma) c'est un pur delice.

Ingredients:

250 gr de margarine
150 gr de sucre cristalisé
3 oeufs
1 paquets de levure.
vamille et farine pour ramamsser la pate.

Preparation :

commencer a taraviller la margarine en pommade + le sucre bien travailler.
ajouter les oeufs un par un .
ensuite le reste de s ingre dients.
faut avoir une pate no collante ni dur.

abaisser votre pate 0.5 mm
faire des ronds avec un emporte piece ou a defaut avec un verre.
Mettez votre farce ou les loukoums.
souder av ec une fourchette,
laisser cuire au four a 180 degree.

 


Si vous avez des questions, je suis la pour repondre.

Enjoy!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifiqueeeeeeeeeeee bravo bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes coquiallages sont délicieux merci<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un petit coucou et clicou<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MERCI ma belle joumou3a moubaraqa insha Allah merci pour ton gentil billet et qu Allah te donne ce que tu souhaites insha Allah a bientot et sans oublier les regles magiques<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog