750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 23:00



Je n'arrives pas a croire que j'ai realisé les veritables cookies americains, les memes que ceux qu'on a l'habitude d'acheter dans les commerces ! ou peut etre mieux!
C'est plus beau encore quand on recoit un cadeau de la part d'une amie (une collegue a mon mari) qui nous a offert tout les ingredients qu'il faut (j'ai rajoute que 2 ingr) et la recette au dessus hihihi et comme est belle la vie quand on fait une recette sans se casser la tete surtout lorsque on pas bcp de temps!

 

et une autre photo :



je vous montre les ingredients et la recette que j'ai recue hihihihii

 

et la recette:



Je traduit:(mon conseil : diminuer le sucre si vous  n'aimez pas bcp le sucré)

Ingredients:

1/3 cup de sucre.
1/3 cup cassonade
3/4 cup Farine tout usage pour gateaux (All purpose flour)
1/2 tsp levue chimique.
1/8 sel
1 cup flacons d'avoine (a cuisson rapide)
1 cup canneberges seches
1 cup ppt de chocolat blancs
1/2 cup beurre ou margarine (j'ai mis la margarine)
1 oeuf
et 1 cuillere a cafe vanille

Preparation:

Melanger le tout et laisser reposer au frais 30 minutes.

prendre une cuillere a soupe de chaque melange et aplatir un peu sur la plat allant au four.

Faire cuire dans un four rechauffe 375F (180C) elles deviennent dorees.

place sur une grille pour refroidir





apres 7 minutes de cuisson , j'ai eu ca :






Mon conseil : si vous voulez avoir des cookies moelleuses ne les faites pas cuire plus de 7 minutes .
et si vous les laissez doree plus , elle deviennent croustillantes et un peu dure
et chacun son gout.
Enjoy!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> eh oui encore moi lol ils sont superbes et me donne bien sur envie de les faires, merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dit moi? CUP cela veux dire quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ils sont super beaux avec les cranberries cela doit être top<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci a vous mes cheres.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> tes véritables cookies made in U.s sont alléchants, laisses moi ma part , je passe les prendre saffara! .<br /> bisouss<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont vraiment sublimes !! j'aime trop les cookies américains<br /> bonn€€€ nuit  <br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog