750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 03:40

Aujourd'hui pas de recettes mais des photos pour les partager avec vous, ce sont des douceurs que ma soeur me fait a chaque fois je rentre des  vacances, j'ai trop tarder pour  les publier par manque de temps !!!! ,

On a la tradition d'offrir des cadeaux a des collegues et des amies ....ect quand on rentre des vacances , l'an dernier j'avais proposer a mon mari qu'il leurs offres nos gateaux et il a trouvé que c'est une bonne idee du moment la plus part de nos gateaux sont fait a base d'amancdes, noix...ect en plus sont tres beau a offrir., sincerement , ils ont fait un succes fou ds notre entourage, nos amis  connaissent deja nos gateaux  Algeriens  j'ai l'habitude de leurs faire ca,  parcontre les collegues a mon mari a part les entremets et les gateaux d;anniversaires que j'ai l'habitudes de leurs faires selon leurs coutume j'avais deja parler ici,  une collegue a mon marii les apprit en photo  pour les montrer a ses proches ., et homme et femme ont  adorer nos gateaux et qui n'aimerait pas les Gateaux Algeriens hein !  c 'est notre fierte  :) 

vous allez remarquer que qlq gateaux sont deformer un peu  , ils ont subi le choc du voyage lol

Alors  dans cette photos vous voyez les skandraniettes en forme de buche :

buche-skandr.JPG

 

buche-skandra.JPG

les fruits : faites avec la pate d'amande (la vraie pate d'amande)... pas la fause

fruits.JPG

 

 

Laarayche, c'est moi qui lui a demander ca, j'adore......

arayache.JPGet voici le plateau ....

plateau.JPG

et Voila.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour le paratage. superbe !!
Répondre
L
<br /> Le plat semble être si délicieux et délicieux.<br /> Je vais essayer à mon domicile ... Sentant l'appétit après avoir lu cette part. Bonne part ...!!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Naima, merci pour cette bouffée d'air frais venant d'alger !!! ça fait du bien, les gâteaux sont vraiment beaux bien gourmands. On se lasse jamais de les manger !! merci pour ton gentil<br /> commentaire, ça fait toujours du bien de se faire remonter le moral quand on en a besoin. La fatigue nous pousse à bout mais la raison revient en force et non je vous quitterai pas en tout cas<br /> pas aujourd'hui  !!!! je t'embrasse bien fort et à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> je suis vraiment contente de te relire ma Djouza :) je te comprends parfaitement hanouna, prends soi nde toi surtout , je t'embrasse tres fort bisousbisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Naima, c'est superbe comme toujours et ta soeur a comme toi des doigts de fée. Vous êtes deux fines patissières.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OOh ton mesage me va droit au coeur ma chere Nabila, merci bcp et bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Naima pour ce joli partage, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci a toi Silvi.<br /> <br /> <br />

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog