750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 01:40

m-chkla.jpg

 

Ces petits fours aux amandes et noix , me font rappeller mon mariage,  a peine sorti a la mode, il y avait plusieurs forme en rond, en forme de coeur...ect on l'avait servit avec d'autres variantes de  nos gateaux ancestrales Algeriens dont je suis tres fiere, pas seulement sont bons a deguster , sont bien jolis et tres nutritifs.

 

Je revienderai pour la recette inchallah.

 

A tres bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> C'est vraiment trop beaux machallah, vivement la recette, merci pour ce délicieux partage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> toutes mes felicitations elles sont magnifiques bravooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Naïma,<br /> <br /> <br /> On attendra la recette, mais pas trop ! Les gourmands sont des gens impatients. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super jolie! Limite c'est dommage de les manger hihi*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog