750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 19:47

gateau-au-choco1.jpg

 

Un tres bon gateau au chocolat, ca se prepare en rien de temps, et le gout je ne vous dit pas a tomber , vraiment irresistible...... longue vie a ma chere maman de m'avoir offert ce joli moule, il beau hein ! merci  YIH ou yemma (MAMAN)

gateau-choco.jpg

 

qui veut une part :

 

gateau-choco2.jpg

 

les ingredients :

150 gr de chocolat

100 gr de sucre

100 gr de beurre

3 oeufs

1/2 sachet de levure

125 gr de farine

une cuillere a soupe d'eau

 

Preparation :

Faites fondre le chocolat ds un bain marie ajouter une c a s d'eau

ensuite le beurre et le sucre bien melanger le tout

retirez du feu et ajouter  lesoeufs un par un  et melanger avec un batteur

incorporez la levure et la farine tamiser melanger avec la spatule

beurre bien votre moule

et verser lap repartion et enfournez pendant 25 mn environ et le four doit etre prechaufe a 170 Degree.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> très joli et délicieux ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça a l'air délicieux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> humm quel régale,il et super,merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un classique indémodable ! Chacun a sa recette fétiche, sa recette souvenir !<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog