750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 14:04

pizza1.jpg

Delicieuse Pizza au poulet, que j 'adore preparer de temps a autres pour changer un peu de celle de l'exterieur, elle etait bien saveureuse , surtout le triple cheddar avec une touche de philadelphia , ca lui a donner un gout a tomber par tarre lol

Pour la recette rien de diffiicle :

Commncer a paraparer la pate et laissez la se reposer, pour la pate la recette est sur mon blog ICI

Ensuite j'ai preparé ma sauce tomate :

Un petit oignon bien haché.

une boite de tomate concassee en conserve ou 2 fraiches.

paprika, sel, poivre noir, un peu de romarin ou thyme selon votre gout.

si vous mettez la tomat fraiche rajouter une cuillere a soupe de tomate conserve .

 

 pour le poulet, j'avais le reste de la veille, mais vous pouvez le faire cuire ds l'eau salee ou tt simplement le griller.

preparation : 

faites revenir un peu l'oignon dan un peu d'huile, rajouter la tomate hachee.

rajouter les epices et les herbes laisser cuire, rajouter un petit peu d'eau , laisser cuire sur feu moyen, pour avoir une sauce onctueuse.

Chauffez votrefous a 180/200 C

Etalez votre pate apizza, rajouter la sauce et le poulet et saupouderez du fromage partout et laissez cuire a peine 10 mn pour moi tt depends les fours , faut bien surveiller.

 

degustez, c'est vraiment tres bon ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
L'enseignement supérieur est donc essentiel pour vous de les établissements de la nation, tous deux également comme un marché considérable à l'intérieur d'un droit unique, et depuis une nouvelle méthode pour obtenir qualifiée et aussi des membres du personnel intelligents destinés à d'autres le climat économique. Merci beaucoup.
Répondre
B
Permettent aux sociétés d'enseignement imposent des œuvres de logiciels voyant que souvent considérables ou essentiel dans leur admissions exercice. L'essai ou une dissertation ou une dissertation mal exécutés pourraient provoquer une sorte de étudiant stellaire pour se diminué. En dépit de cela, d'excellents travaux de logiciels peuvent également aider les élèves ainsi que les classements minimes se retrouvent dans cette collèges à l'intérieur de leurs désirs.
Répondre
B
Vous aurez besoin de lire beaucoup afin de recueillir des sources sur votre sujet. Comme vous intégrer la recherche, prendre un peu de beaucoup - c'est-à-citation brièvement et à une grande variété de sources. C'est le meilleur conseil qu'il ya sur la recherche. Trop nombreuses citations provenant d'une source fiable, mais la source, feront de votre essai semblent originalité et emprunté.
Répondre
M
We can't enjoy cooking if we think of it as a duty. I love cooking and I am always ready to try new items in my kitchen. I know it is hard to make this much items. Thanks a lot for sharing the recipes, cooking tips and the photographs with us.
Répondre
A
you're very welcome
A
<br /> Naimaaaaaaaaaaaaaaaa!!! te revoila tu es superbe wellah tes recettes m'ont manquées lolllllll ton blog est trop mimi avec cette nouvelle banniere youpiiiii je te fais de gros bisous chrikti<br /> hihihi.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu m'envoie flatter hanouna merci bcp <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog