750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 15:05

Saha aidekoume ya lahbab, saha aid a tout les musulmans, A tout les orphelins, a tout les malades, a toute personne qui souffre sur cette planete, bonne fete de l'aid a mes chers parents ,freres et soeur(son mari et enfants ) , la fiancé de mon frere ainsi toute la famille et saha aid a  tout les gens qui le fetent loin de leur familles, saha aid a tout les gens qui sont dans el ghorba (comme nous), saha aid a mon mari ainsi mes enfants cheris que j'aimes beaucoup ainsi ma belle famille.

Une grande pensee a ma chere grand mere  qui nous a quitter le premier jour de l'aid en l'an 2000 allah yarhamha ou yarham koul maoutana.

aid_mo10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mon entreprise est un grand défenseur des articles un, après je comprends votre site, il est vraiment impressionnant contenu écrit toxique je vais implémenté votre site au jour le jour, je veux révisions supplémentaires avec votre site de blog.
Répondre
Y
<br /> saha aidek ma chère, bisouss<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
H
<br /> mabrouk aidake <br />
Répondre
M
<br /> saha aidek Naima rabbi ikhallik koule 3ame wentouma b'kheir !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohh merci a toi et a ta famille:)<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog