750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 06:54

quiche-s-aumon.jpg

Une delicieuse quche au saumon et aux épinards!  tres rapide a preparer.

 

Ingrédients

 

- 1 rouleau de  pate feuilleté

- 200 g d'epinards  hachés surgeles
- 200 g de saumon frais ou surgelé
- 25 cl de crème fraîche fluide
- 3 oeufs
- 30 g de parmesan râpé
-  aneth ciselés (frais ou surgelés) , basilic
- sel, povre
- 50 g de gruyere  (facultatif)

Préparation :

 

Faire décongeler les épinards au micro-onde ou à la poêle.
Faire cuire le saumon (vapeur ou eau non salée).

Dans un saladier, casser les oeufs, ajouter la crème, le parmesan, le sel , poivre et un pincée de muscade 

 

Disposer la pâte dans un moule.
Etaler les épinards puis le saumon cuit haché. Saupoudrer avec les herbes.

Verser l'appareil sur le saumon, saupoudrer de gruyère râpé (facultatif).
Faire cuire au four préchauffé (Th 9 four à gaz) pendant 25 à 30 mn jusqu'à ce que la quiche soit bien dorée.

 

Il ya une gourmande qui est passée par la, et elle a savourer cette quiche avec une sauce de poisson et un peu de harissa, yummy yummy !

 

quiche-saumon.jpg

 

 

Enjoy!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle ça !! merci
Répondre
M
<br /> Merveilleuse quiche ça donne bien envie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allah ya'tik saha<br />
Répondre
T
<br /> oui c est un delice,merci du partage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummmm..une de mes préférées ,donc je dois avouer que je passerai avc  grand plaisirpour manger un bn morceau........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog