750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 15:12
Les sablés de noel Glacés et bien fondantsLes sablés de noel Glacés et bien fondants

En cette periode de Noel, y a rien de tel que d'offrir des sablés a des amis, qui ont vraiment aimer et apprecier.

la recette est ici sur mon blog : Clic recette des sablés glacés fondants

Des sablés glacés fondants que j'ai faits et que j'ai offert a des amis et le prof de mon fils, ils ont bcp aimé et apprecier.
Des sablés glacés fondants que j'ai faits et que j'ai offert a des amis et le prof de mon fils, ils ont bcp aimé et apprecier.

Des sablés glacés fondants que j'ai faits et que j'ai offert a des amis et le prof de mon fils, ils ont bcp aimé et apprecier.

Les sablés de noel Glacés et bien fondants
Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog