750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 23:29

Couscous aux petits pois ou mesfouf comme on le dit chez nous,c'est un pur delice, je peux le manger quotidiennement sans se lasser, avec un bol de petit lait ou babeurre aie aie un pur regale.

on peux rajouter des feves frais pour ce plat.



vous preparez le coucous .
ensuite passez les petits pois a la vapeur.

melanger le tout et arroser d'1 filet d'huile d'olive

sans oublier le babeurre , un pur delice

Enjoy!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Huuuuuuuuuuuuuuuuum!!! ça doit être booooooooooooon!!.<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
N
Comme tu dit AIE AIE AIE!!!!! trop bon...
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog