750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 20:33
En surfant sur le blog de djouza, j'ai trouve ce magnefique billet  dedies aux malades du cancer du sein, alors je me suis dis c'est tres humain si chacun de nous fais ca sur son blog ca ne coute rien mais sauve bcp de vie.

    


 

cancer_seinLa Cha√Æne Rose 


Allez vite déposer votre message (là) pour soutenir toutes celles qui souffrent de cette terrible maladie. Faites un p'tit geste pour faire suivre ce message sur votre blog!!! .


Comme par hasard il y plus de 10 jours mon mari et moi on est entrain de selectionner des couvre yaourt qu'on achete souvent et la compagnie a proposer aux consommateurs d'envoyer ces couvre yaourt et je trouve c'est une bonne innitiative, n'importe qui peut avoir cette maladie.

voici la photo : 

Alors nos pensees et prieres a tout les malades.

je vous souhaites la guerrison inchallah Amine.

Naima.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour a tous,<br /> <br /> Je vous présente All For You, Concierge Privé une conciergerie qui réalise tous vos souhaites du jet privé en passant par le Yacht et la limousine avec chauffeur.<br /> <br /> Bonne Journée.<br /> <br /> <br /> www.all-for-you.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est un geste qui donne du courage a toutes les femmes du monde car nul n'est a l'abrie.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog