750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 21:00

Picture-424.JPG

Naan au chocolat : un pur regale !

Picture 418

Et qui pourrait  resister a ca hein ! pas moi, j'adore ces petits pains indiens, pas seuleument sont facile a preparer en plus sont tres delicieux, fourree au fromage ou au chocolat  c'est toujours un delice !!!

et ca fait des annees que je fais ca depuis que mon amie Kaouther les avait poster sur CT , yummy !

la recette est Tres simple :

ingredients

300 g farine
1 sachet de levure chimique
1 grosse pincee de sel
1 cuiller a soupe dhuile
1 yaourt nature type bio
fromage : fromage a crok monsieur,, vache qui riT ou autre

Chocolat devotre choix

 

Preparation :


melanger le tout a la main, ajouter un peu deau tiede, jusqua obtenir une boule souple
laisser reposer 10 a 30 min puis diviser en 6 boules. les etaler en une sorte de disque grossier, et mettre du fromage au milieu, puis refermer en chausson et souder bien

faites cuire 2 par 2 dans une poele chaude sans matiere grasse !
retourner quand c'est bien doré, faites cuire encore 2 min et servez !

source: supertoinette

Voici les Etapes a suivre :

Naans.JPG

et ceux du chocolat suffit de mettre le farce au chocolat :

Picture-406.JPGpour avoir ca :

 

Picture 418

Et voila !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je veux bien les 2 biz!!!!<br />
Répondre
V
<br /> c'est gourmand à souhait !!!<br />
Répondre
J
<br /> Humm, les photos sont très appétissantes.. reste plus qu'à essayer pour découvrie le goût !!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette simple et sympa, qui de plus peux se décliner en sucrée ou salée<br /> <br /> <br /> Amicalement JOËLLE<br />
Répondre
S
<br /> miam,je te pique une au fromage,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> ça l'air trop bon,merci bcp<br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog