750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 00:33

Jeudi 26/11/2009

Il est deja minuit dans le cote de l'afrique du nord et les environs, pas encore chez moi il est a peine 18h35, c'est l'anniversaire de ma tres chere maman adorée qui me manque a mourir, je lui souhaite longue vie, une tres bonne santé , que dieu la protege.

Ce gateau d'anniversaire je l'avait fait l'an passé pour mon mari a l'occasion de son anniversaire, je le dedie pour ma mere qui est si loin de nous.

Maman , ton petit fils te reclame tout les jours en disant et Titi ??????? vivement les vacances !!!!


Pour toi Maman:



Je t'aime maman .
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci bcp mes cheres, je su is tres touchees par vos mots,biz<br /> Sourour allah yerham ta maman,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire a maman j ai les larmes aux yeux je n ai pas connu ma maman elle est morte qund je tais toute jeune et aucun souvenir rabi ikhaleha et qu Allah te donne ce que tu souhaites en<br /> tes enfants bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour votre vite et bonne soirée...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aidek mabrouk ma chere , ton jolis plateau est vraiment festif est delicieux.<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci mes cheres ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog