750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 12:06

cookies-chocolat.jpg

  De tres bons cookies  Americain que je fais tres souvent depuis que j'ai trouvé la recette sur un des coupons DE publicité .

La texture de ce cookie est tres moeulleuse a l'interieur et croquante a l'exterieur vraiment un pur delice....

 

Voici  tarduction de la r7 :  

 1 cup Us Fait 250 ml

 

Ingredients :

1 et 2/3 de cups de pepites de chocolat..

1 Cup Farine all purpuse (Tout usage)

1/4 cup Cocoa

1 cuillere a cafe de bicarbonate de soude

1/2 cuillere a cafe de sel (je mis moins)

1/2 cup de beurre

1/2 cup de cassonade (Brown sugar).

1/4 cup sucre

1 oeuf (gros de preference)

1 cuillere a cafe de la vanille .

 

Preparation :

 

Prechauffer votre four a 325 F environ 170 C

Passer 2/3 de pepites de choco au micro ondes pour 30 secondes, melanger ensuite les remettre au mico 10 a 15 Secondes.

Ensuite prenez la farine tamisé, cocoa, bicarbonate de soude et le sel ds un bol et laisser de coté.

Melanger le beurre et la cassonade ainsi que le sucre jusqu'a que le melange devient cremeux. a ce moment la ajouter le chocolat fondu et bien melanger.....

Ensuite Ajouter l'oeuf et la vanille. et melanger bien environ 1 minute.

Ajouter ensuite le melange de farine.

Ensuite incorporer les verre de pepites au chocolat.

 

Prenez la mesure de 1/4 de verre et former vos cookies, ne faut pas trop les aplatir pour avoir des jumbo.

Cuire pour 16 a 18 mn . quand vous mettez le bout du couteau a l'interieur du cookie sort pas vraiment sec (Humide) et l'extrieur doit etre croquant!

 

laisser refroidir 5 mn ds le meme plat de cuisson.

cookies choco 1-copie-1

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour le partage. superbe !!
Répondre
L
<br /> Voilà de très beaux cookies! Et en plus, dans la variété car j'ai vu que tu avais publié de nombreuses et différentes recettes de cookies, un biscuit que j'adore! Bises<br />
Répondre
K
<br /> waw! ils sont divins ! a essayer absolument !<br /> <br /> <br /> tu sais quoi, pour l'anniversaire de notre mariage, j'ai propose' a monsieur de faire un entremet, mais il a refuse', il a reclame' ton gateau au chocolat . lol<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour tout ce que tu partages avec nous<br />
Répondre
A
<br /> joyeux anniversaire pour votre mariahe hanouna inchallah tezidou ou tezidou inchallah, ca me fait plaisir :) botre bonheur est le mien wallah ....<br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhh de vrai cookies made in USA ils sont super !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Naima,<br /> <br /> <br /> C'est parfait !<br /> <br /> <br /> Ces cookies arrivent à point nommé.<br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog