750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 03:15

batata10.jpg

 

Une tres bonne recette de la pomme de terre roties a la suedoise que j'ai trouve ds mon livre de cuisine : The encyclopedia of creative cooking

Ingredients:

chef
6 pommes de terre.
chef 3 cuilleres a soupe de beurre.
chef 1 cuilleres a cafe de sel.
chef 2 cuilleres a soupe de chaplure.
chef 2 cuilleres a soupe parmesan (et j'ai rajoute du fromage rapé) .

Preparation :


chef Pelez les pdt , coupez dans le sens de la longueur, puis coupez chaque moitié en tranches fines .
chef dans un plat allant au foure bien beurré, disposez vis pdt et , puis arrosez vos patates de beurre enfournez à 200° pendant 30 minutes.

chef ensuite rajouer la chaplure et arrosez les encore avec du beurre en utilisant un pinceau laissez cuire pendant 15 minutes jusqu'a quelles deviennet dorées et tendre.

chef Ajouter le fromage et laissez rotir.

Bonne Appetit langue2


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Extra cette manière de cuisiner la PDT, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont très appétissantes tes pomme de terre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça a l'air délicieux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien savoureux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Naima, ça me fait plaisir de venir te voir : ça fait longtemps que je ne suis pas passée par manque de temps à présent et une grosse fatigue : j'espère que tu vas bien. Tes pommes de<br /> terre sont sublimes super appétissantes ! merci <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog