750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 23:13

Le saumon c'est mon poisson preferé, je l'ai servi avec des potatoes au four et des epinards en sauce un pur regal!

saler, poivrer et mettre un peu du cumin et saupoudrer du thyme ou n'importe quelle herbe que vous aimez et couvrir du papier alluminim et laisser cuire environ 20 mn aux Four   vous pouvez ajouter des noix de beurre mais puisque nous on n'aime pas trop le gras surtout du ,moment ou le saumon est deja tres riche .
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci mes cheres !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore aussi le saumon, et le poisson est souvent sur mon blog. Belles potatoes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Re coucou, naouma, clic, clic et un autre clic<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> (**(<br /> ton plat est super bon surement, moi cest a peine que je'cris avec cette douleur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> En voilà, une bonne assiette bien garnis, bravo et merci pour le partage ........<br /> <br /> BSR<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog