750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 21:55

soupe-poulet.jpg

La ou je vis commence a faire froid ca fait un bon moment surtout le soir, alors en ce temps maussade il n'y a pas mieux qu'un bonne soupe au poulet pour rechauffer le ventre, et cette soupe au poulet c'est un pur regale, une recette familiale.

alors comment on procede :

On prends tout les legumes de notre choix:

Ingredients:

Un morceau de poulet (blanc ou cuisse)

1 oignon

2 carottes

1 courgette

1 tomate

2 pommes de terre

celeri + persil

Une poignee de petits pois et une petite poignee de haricots vert (facultatif)

Preparation :

couper tout ces legumes en des , saler et poivre et faites les revenir ds un cocotte avec un peu d'huile et le morceau de poulet pendant une disaines de minutes ensuite incorporer de l'eau et laisser cuire.

une fois tout est cuit , mixez tout  avec un peu de creme fraiche.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Bonjour Naïma,<br /> <br /> <br /> Il pleut,<br /> <br /> <br /> Il fait froid,<br /> <br /> <br /> La soupe nous réchauffera.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore les soupes, surtout lorsqu'elles ont du goût, c'est très réconfortant, le froid est passé la semaine dernière, là il commence à refaire doux, tu habites où pour qu'il fasse froid ? Dans<br /> ce cas je viens vite chez toi pour savourer une bonne soupe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci sarah, je suis en Amerique du nord.<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog