750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 22:00
Mon mari est un grand amateur de ce cake (citron et pavot), il avait l'habitude de l'acheter alors j'ai decidé de faire une recherche pour lui faire plaisir et comme par hasard mymy avait trouvé ce que je cherchais  oh quelle joie et je la remercie du passage !

il est bien moelleux ,et tres bon avec un melange du citron et pavot .



Ingredients:

  1. 3 oeufs
  2. 160 g sucre
  3. 200g farine
  4. 140g beurre (j'ai mis moitie beurre moitie huile).
  5. 1 sachet levure chimique
  6. 2 citrons non traités
  7. une cas de graine de pavot

préparation :

  • battre les oeufs et le sucre jusqu'à se que le mélange blanchisse
  • ajouter peu a peu la farine et la levure tamisé,puis ajouter le beurre fondu.
  • lavez les citron ,prélevez le zeste d'un et le jeux des deux,ajoutez les a la préparation avec les graines de pavot.
  • verssez la préparation dans un moule a cake beurré et enfournez 50mn dans le four préchauffer a 180
  • avant de démoulez laisser refroidir.




Enjoy!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci mes amies!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Au citron, j'adore cette idée !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut copine, voilà je suis là pour te dire bravo pour ce plat bien réussi et appétissant!!!!<br /> Merci pour le partage....<br /> Gros gros bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Citron pavot, il faut que je teste!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup ce cake au citron<br /> et cette couleur avec les graines de pavot<br /> bravo bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog