750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 04:13

Ce vendredi passé mon fils est rentré de sa classe, il m'a demander de lui faire des cookies, a peine mon cake marbré est sorti du four, je lui est dit on a un cake pour le gouter , il me dit No I want cookies, je lui dit je suis entrain de preparer le diner et j'ai d'autres taches a faire, des que je termine tout ca je te  ferai des cookies, il a insister No no I want to bake cookies, finalement il voulait  qu'on prepare ensembles les cookies parce que ce jour la ils ont fait des cookies a l 'ecole , des fois ils ont une petite seance de cuisiner, une chose qu'on fait pas dans notre pays lol

il a insisté alors j'ai laissé tomber tout juste pour lui faire plaisir, puisque il adore etre le maitre du mixeur et moi je lui mettait  les ingredients et a lui de les melanger et on a fait les cookies au pepites de chocolat  que j'ai l'habitude de faire , une recette que j'ai  trouve sur le sachet des pepites au chocolat, bien moelleuses.

et on a fait les geants cookies et ca a donner ca, il faut bien faire plaisir a ses enfants! N'est ce pas !!!!

 

cookies-zaridren.jpg

 

si vous voulez la r ecette est deja sur mon blog : CLIC ICI   

cookies1.jpg

 

Enjoy!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> miam, miam, j'en connais une qui croquerais bien dedans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu me donnes faim!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très bon recette lah ye3tik saha ma chère.bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh! j'aime bien la petite histoire de ton fils qui rentre de l'école en réclamant en américain of course des cookies, very good cookies<br /> <br /> <br /> 1001 kisses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merdi beaucoup ma fille n'aime pas les gâteaux mais les cookies elle ne rafolle. Mille merci pour la recettes du pays des cookies.<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog