750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 23:26

endives 

Ca sort de l'ordinaire , d'habitude on les manges en salade , ca m'a tenter de les faires  braisées une fois je les ai vue chez laetitialily , JE VOUS LES CONSEILLES VRAIMENT , la seule chose que j'ai faite a ma facon j'avais utilise le cube du poulet j'avais met juste un petit bout parce que un bouillon de commerce est trop salé

 

Ingrédients 
  4 endives 

noix de beurre
10cl de bouillon de légumes
1 càc de sucre

Préparation
Commencer par préparer les endivesen ôtant les feuilles abîmées, les laver puis enlever le morceau conique à la base de l'endive.

Faire fondre un peu de beurre dans une sauteuse puis y placer les endives. Ajouter le sucre puis faire dorer les  endivessur toutes les faces.
Lorsque les les endives sont bien colorées verser le bouillon de légumes, couvrir et laisser cuire environ 20 minutes.
Ôter le couvercle et continuer la cuisson environ 30 minutes à feu doux. S'il manque du liquide en fin de cuisson, en ajouter un petit peu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hummmm miam miam des endives je raffole de ça bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien, mais moi je trouve amer les endives cuites, peut etre bien que je ne fais pas ce qu'il faut excatement pour enlever cette amertume!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> *pour l'avoir testée je confirme un pur régal, j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille, bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me fait plaisir que tu ais testé ces endives. Ta photo est superbe et merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog