750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 05:03

lait-concentre.JPG

J'etais tres contente d'avoir reussie a faire mon lait concentré maison, je n'aime pas  l'industriel a cause de la quantite du sucre je le trouve trop sucre mais avec cette r7 on peux mettre ce que on veut selon notre gout, je remercie ma chere lilouche qui va se reconnaitre pour cette belle recette, bisous ma chere.

Ingrédients :

- 1 verre de lait en poudre (250 ml),
- 1/2 verre de sucre (170 ml) (J'ai mis 140 gr),
- 1/3 du verre d'eau bouillante (80 ml).

 

Preparation :


Faire dissoudre le sucre dans l'eau bouillante.
Ajouter le lait en poudre et battre 2 min au fouet. La consistance obtenue est liquide.
Laisser toute une nuit au frigo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour, faut-il utiliser du sucre en poudre? Slt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Isabelle, non du sucre glace :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai trouvé cette recette tellement géniale que je me suis permise de la faire connaître à mes amies<br /> <br /> <br /> Je ne pourrai plus dire : pas de gâteau, puisque plus de lait concentré hihi<br /> <br /> <br /> Mille fois mercis !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog  <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le partage, c'est génial!<br /> <br /> <br /> A noter!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
R
<br /> c'est super de faire le lait concentré soit même, à tester, merci, et bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> Super recette! Je la mets de côté car je trouve aussi que le lait concentré du commerce est bcp trop sucré<br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog