750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 13:47
Je vous montre le feuillete au saumon que j'ai fais a l'occasion de l'annif de mon mari, on a adoré ce feuillete farcie au saumon et des legumes (carottes er courgettes), un vrai regal, je l'ai accomapgnee avec des choux rouge et des frites cuite au four, moins de gras ah oui on prefere manger un peu light mais rien n'empeche ce  plat est res riche et bon!


j'ai accompagnee de feuillete avec des choux rouge et frites au four :


la source de cette r7 je l'ai trouve ici , mais je l'ai modifie a ma facon , d'ailleurs la r7 de dessous sont mes modifications :



je passe a la r7:

un morceau de saumon
- 1 pâte feuilletée .
- 2 petites carottes
- 1/2 petit courgette
- crème fraiche
- 1/2 citron
- herbes de provinces.
- 1 jaune d'oeuf pour dore r la pate.





Préparation

Couper les légumes en fines lamelles et le faire revenir dans une poile avec un peu de beurre pendant environ 3 min. Rajouter une cuillere a soupe de crème fraiche et laisser revenir à feu doux jusqu'à ce que le liquide s'évapore. Saler et poivrer.

Couper la pâte feuilletée en rectangles égaux. Y mettre quelques placer votre poisson et un peu de légumes. Mouiller les rebords de la pâte feuilletée avec votre doigt et refermer le tout en laissant un espace au milieu afin que l'éventuelle eau du poisson ou des légumes puisse s'évaporer. Badigonner de jaune d'oeuf au pinceau et mettre au four préchauffé à 220° durant env. 20 min.

 

preparer votre saumon, mettez les herbes de provines, sel, poivre noire.et verser  qlq goutes de citron s ur ce dernier




j'ai accompagne ce feuillette avec des choux rouge et desfrites au four :



pour la r7 de s
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Using hundred in such a context, e.
Répondre
O
<br /> Waow ton feuilleté de saumon est trés beau et trés bon j'en suis sûre . Bonne continuation Naima .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super plat chere Naima,comme ton blog d'ailleurs... ton mari à dû se régaler, tu m'a donné une bonne idée pour l'anniv' de mon homme...bon anniv' à ton homme<br /> si t'as envie de connaitre ma cuisine,sur mon blog tu trouveras une recette de brioche à la creme...<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci bcp mes cheres !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : All my best recipes
  • : Une cuisine des 4 coins du monde,Vous trouvrez ici toutes mes meilleurs recettes, j'aime essayer , tester , savourer toutes sortes de recettes,et decouvrir les chefs d'oeuvres des autres, partager les r7 ancestrales Algeriennes.
  • Contact

Qui Êtes-Vous ?

  • All my best recipes
  • Epouse  et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .
  • Epouse et maman qui aime partager son savoir culinaire et aime faire plaisir a son entourage, j'adore cuisiner decouvrir de nouvelles recettes des 4 coins du monde .

Related Posts with Thumbnails

Rechercher

Archives

Partenariat

rueducommerce

Pages

Texte Libre

Texte Libre

fondues

 
 
 

    Paperblog